BOUTIQUE

Œuvres originales - Reproductions d'art - Cartes postales

  • All
  • Boutique
Walrus Tree (2020)

Longtemps attaqué pour sa viande, sa graisse, sa peau ou encore ses défenses et ses os, Walrus est bien décidé à ne plus subir...

Torre di pulpo ( 2020)

Une vision dystopique dans laquelle le monde marin s'attaque massivement aux derniers édifices de notre civilisation...

Reptilotron (2020)

Sachant que ce sont les crocodiliens qui possèdent la mâchoire la plus puissante du règne animal, est-ce prudent d'attiser leur colère ?

Reptilo (2020)

Les crocodiliens vivent principalement au bord de l'eau sous les tropiques mais que feront-ils si leur habitat naturel disparait ?

Pulpo legno (2020)

Lorsque les tentacules et les branches s'entremêlent... Lorsque l'animal a compris que sans le végétal son existence est mise en péril...

Oscaro (2020)

Le saviez vous ? Oscaro participe au recyclage des matières organiques et améliore la fertilité du sol. Le voyez vous d'un meilleur œil ?

Contre abattage (2020)

Mais quelle est cette étrange créature qui, face à la déforestation massive, se soulève et attaque ?

L’arbre Scarabeo (2020)

Scarabeo ne passe pas inaperçu avec sa carapace brillante et bombée. Si vous l'apercevez, c'est signe de bonne santé de l'écosystème !

L’arbre en phasme (2020)

Roi du camouflage, le phasme se confond parfaitement avec les feuilles et les branches. Un spectacle fantastique pour les observateurs aguerris...

Le cheval du diable (2021)

Stupéfiant constat ? Infinie consternation ? Résilience subie ou forcée ? Mais quel est donc le sentiment qui anime cet étrange animal ?

Alberto Albero (2021)

Alberto veille sur les comportements inappropriés. Calfeutré, s'adaptant parfaitement aux éléments, il en devient tantôt arbre, tantôt gardien.

Vertebral Tree (2022)

Qui était là le premier : L’œuf ou la poule ? Qui sera là le dernier : L'homme ou l'arbre ? La question reste ouverte...

Casse Produkt I (2021)

Une casse automobile laissée à l'abandon dans laquelle toute présence humaine semble avoir disparue depuis fort longtemps...

Casse Produkt II (2021)

L'homme aurait-il trouvé une autre façon de se déplacer afin de réduire ses émissions et répondre aux exigences climatiques ?

Casse Produkt III (2021)

Les décideurs, aveuglés par la course au profit immédiat, auraient ils négligés les alertes quand au devenir de l'humanité ?

Casse Produkt IV (2021)

Une casse automobile, bientôt plus qu'un souvenir, dans laquelle la nature reprend ses droits et marque son indéniable supériorité.

Uldorise I (Triptyque 2021)

Fort de nombreux symboles, allant de la mort à la renaissance, le rapace s'éveille. Il déploie ses ailes et, d'un battement, rejoint le ciel...

Uldorise II (Triptyque 2021)

Uldorise le vautour tournoie... Il cherche une proie... Et, tout à coup, il s'aperçoit...  L'homme est allé trop loin cette fois !

Uldorise III (Triptyque 2021)

Quel terrifiant spectacle vu du ciel ! Uldorise sera-t-il le dernier survivant sur cette Terre ? Sera t'il, cette fois, symbole de mort ou de renaissance ?

Gédéon I (Diptyque 2021)

Maître incontesté du camouflage, Gédéon la pieuvre est capable de se fondre parfaitement dans son environnement...

Gédéon II (Diptyque 2021)

Des fonds marins dans lesquels elle évolue en solitaire aux cités sous-marines qu'elle bâtit, la pieuvre regorge de qualités insoupçonnées.

Kléber (2021)

Face à une guerre bactériologique menaçant la planète, Kléber tente de contenir une texture nervurée qui pourrait provoquer l'apocalypse...

Barthold (2021)

Géant des mers glacées, Barthold veille sur ses pairs. Ses longues défenses représentent des armes redoutables. Qui s'y frotte, s'y pique !

Gondolfus (2021)

Regard sévère et profond, Gondolfus le gorille est impressionnant et pourtant... nul n'est plus pacifique que lui ! Les apparences sont bien souvent trompeuses.

Cléonie (2021)

Vingt mille lieues sous les mers, le long des récifs coraliens ou des régions côtières, Cléonie évolue. Un clin d'œil du fond des océans !

Constant (Diptyque 2021)

Jamais séparés depuis leur naissance, Constant et Tinople avancent ensemble dans un monde en déconstruction...

Tinople (Diptyque 2021)

 "L'union fait la force" ne cessent ils de se répéter... Mais la peur de perdre l'autre ne serait elle pas une cause d'affaiblissement ?

Églantilde (2021)

Églantilde se remémore l'époque où elle évoluait dans les forêts tropicales. Amenée par l'homme à se rapprocher de lui, elle ne comprends pas son hostilité.

Cornélius (2021)

Cornélius se pose des questions sur le comportement maltraitant de certains hommes. Serait il en chemin pour avoir des réponses à ses questions ?

Humildor (2021)

Une arrivée de l'animal en milieu urbain ? Une percée du milieu urbain dans l'habitat naturel de l'animal ? Futur proche ou lointain ?

Retour en haut